Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIQUE
MOSAIQUE
  • Blog dédié aux admirateurs et spectateurs du groupe Mosaique afin d'échanger commentaires et photos. N'hésitez pas à nous retrouver sur notre site www.mosaique-legroupe.fr pour suivre toute notre actualité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 octobre 2006

Patrice CAUSSIDERY au trombone

David_et_Patrice__6_Je suis issu du Conservatoire National de Toulouse, classe de Jean Pierre MATHIEU (trombone ténor niveau prix) en 1990. Je suis des cours à l'Ecole Nationale de musique de Castres (Classe de jean Pierre ALBOUY trombone basse), puis à l'ICAP de Paris où je suis des stages de Jazz avec Lionel et Stéphane BELMONDO.
En 2001 je suis enseignant (solfège et instrument) à l'Ecole Nationale de Castres
Dans les années 90 je participe à des festivals de Jazz et autres concerts notamment avec l'orchestre du Capitole.
En 2000 je participe au show télévisé des Miss France à Monaco produit par Gérard LOUVIN, à un festival de Jazz avec Big Band Brass, invité Rob Mc Connell, puis s'en suivent de nombreux concerts Jazz, Funk, Salsa et musiques traditionnelles. Je fais aussi de la variété en studio.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité