Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIQUE
MOSAIQUE
  • Blog dédié aux admirateurs et spectateurs du groupe Mosaique afin d'échanger commentaires et photos. N'hésitez pas à nous retrouver sur notre site www.mosaique-legroupe.fr pour suivre toute notre actualité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 octobre 2006

Martial JOURNO aux percussions

DSC02148

Auto-didacte jusqu'en 2002, je décide de prendre des cours de Timbales et de Congas avec Simon Ville, puis 1 an après je continue de compléter ma formation avec Sydney Haddad, avec qui je prend des cours de Djembé et de Congas. Mes inspirations sont principalement Latines orientales. Après avoir baigné, dans ma jeunesse, dans une atmosphère orientale, je me suis senti attiré, il y a 20 ans, par les rythmes afro-cubains. Mes influences vont donc de Oum Kalsoum à Santana, en passant par la Salsa. Depuis 10 ans, je suis le timbalero du groupe "SAVOR" Tribute To Santana, depuis 2 ans je joue avec une grosse formation de rythm & blues "MYSTERY", et dans un groupe de Funk, "RIC-TUS", je joue également dans différentes formations qui vont de la chanson française festive, au trio de reprises. Il m'arrive parfois d'accompagner des artistes comme Goum Pak Family, Philippe Hayoun, ou Ceronne….

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité