Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIQUE
MOSAIQUE
  • Blog dédié aux admirateurs et spectateurs du groupe Mosaique afin d'échanger commentaires et photos. N'hésitez pas à nous retrouver sur notre site www.mosaique-legroupe.fr pour suivre toute notre actualité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 octobre 2006

Georges CABALL à la basse

Georges__4_

Après 10 ans de batterie (dont 2 années de conservatoire), je suis passé à la basse en autodidacte. Je pratique cet instrument depuis une dizaine d'années. Actuellement je continue de prendre des cours à l'Académie des Musiques Modernes avec Thierry Gillant.

J'ai joué dans quelques groupes de rock et enregistré un disque en tant que batteur avec le groupe Zéolite.

J'ai été très influencé par Tom Warrington qui a écrit des méthodes de basse.
Musicalement j'aime tout ce qui me fait vibrer dans tous les genres.

Mon bassiste préféré : Richard BONA.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waaaaaaaaaaaaaaa mais c'est mon petit papa là hihi je suis très fiere de toi votre groupe il est crou bien continuer comme sa bisoux
Publicité