Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIQUE
MOSAIQUE
  • Blog dédié aux admirateurs et spectateurs du groupe Mosaique afin d'échanger commentaires et photos. N'hésitez pas à nous retrouver sur notre site www.mosaique-legroupe.fr pour suivre toute notre actualité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 octobre 2006

Paulo MARTINS à la batterie

DSC02160

Je prends des cours pendant 3 ans à l'école Dante Agostini (1978-1980), puis je passe 1 an à l'IACP et 2 ans au CIM (1983-1985).

J'ai joué dans les groupes : Jazzmosphère et Tapas Nocturnes, et j'ai participé en 2002 au disque de Warren Saxe

Mes batteurs préférés sont :
Jack DeJohnette, Dom Um Romao

Mes goûts : Antonio Carlos Jobim, Bill Evans, Crusaders, Gino Vannelli, Herbie Hancock...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'est-ce que tu deviens Paulo? Franck
Publicité