Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOSAIQUE
MOSAIQUE
  • Blog dédié aux admirateurs et spectateurs du groupe Mosaique afin d'échanger commentaires et photos. N'hésitez pas à nous retrouver sur notre site www.mosaique-legroupe.fr pour suivre toute notre actualité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 octobre 2006

Jérome DOMENS au piano, claviers

J_rome__2_

Je débute le piano vers l'âge de 8 ans et je prends des cours sans interruption de 1990 à 2000 à l'école de musique de mon village (Sommières, Gard). Au collège et au lycée je forme plusieurs groupes, travaille mon oreille sur les Beatles, puis forme enfin un premier trio de jazz-rock "The Banishing Spies", devenu par la suite le "Karl Hungus Orchestra" (qui existe encore). En 2002, je pars à Rennes pour mes études et forme un quartet de fusion "IGO" qui dure deux ans. En 2004, je déménage à Paris et me lance dans la musique latine en étudiant avec le pianiste colombien Juan Carlos Gaviria (Yuri Buenaventura, Raul Paz).
Mes goûts : le jazz, la fusion, la salsa, toutes les musiques latines de Paco de Lucia à Jobim et Irakere.
Mes pianistes préférés : Michel Petrucciani, Herbie Hancock, Michel Camilo, Ruben Gonzalez, Chick Corea, Oscar Peterson.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité